vendredi 18 juin 2021

pêle-mêle





Hormis les pivoines saccagées et une gouttière à nettoyer et à déboucher, l'orage de cette nuit n'a pas fait de dégâts...J'espère qu'il en est de même pour vous tous!













On a profité des éclaircies pour manger des barbecues : une première fois de l'andouillette grillée et ce midi merguez, chipolatas et chorizo doux ...miam, slurp!! 








Entre le début des soins pour mon épaule août 2014 (demande de reconnaissance de maladie professionnelle) et la décision d'imputabilité en octobre 2020 se sont écoulées 6 années, 3 expertises médicales et 5 commissions de réforme!
J'étais en désaccord avec le premier expert médical et j'ai effectué un recours auprès du Ministère de l'Education Nationale pour obtenir une seconde expertise qui m'a été favorable. Mais cela ne leur a pas suffi, ils en ont demandé une troisième (également en ma faveur avec 3% d'incapacité partielle permanente)...
Personne ne m'a dit ou écrit qu'il ne fallait pas utiliser la carte vitale. Je l'ai donc utilisée et j'ai eu un reste à charge de 1858,65€.
L'Inspection me reproche cette utilisation et refuse de me rembourser. Je reste perplexe...Il aurait donc fallu que je paie l'entièreté des soins de 2014 à 2016?? 
J'ai joint le Rectorat de Versailles puis le Ministère de l'Education Nationale sans résultats probants.
Je vais maintenant faire intervenir la Maison de la Justice et du Droit!











Shoyu Ramen

Sukiyaki Udon


On aime les repas asiatiques et on apprécie les Shoyu Ramen et Sukiyaki Udon faits maison.










Le rosier-tige blanc acheté récemment a effectué sa première floraison et il sent bon!
 













Zhom m'a offert un nouveau carnet d'adresses qui vient donc s'ajouter à ma collection d'objets N'Ours!







Voici les dernières salades composées!
Tu peux toutes les voir ici.











Les framboises du jardin sont savoureuses!
miam, slurp...






14 commentaires:

  1. merci merci merci


    :(:(:( pour l'épaule et l'EN

    aucun orage ni pluies ici (peut être quelques gouttes prévues demain matin ???mais pas sûr et faibles)

    bisous je repasse dans le weekend bon weekend à tous les 2 et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. de l andouillette de Troyes AAAAA j'espère :)
    par ce que c'est ça ou rien !!! :)
    rien à voir avec les autres !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , avec du retard désolée
    Voilà un meli melo très interessant ..j'espère que tu vas réussir à obtenir gain de cause face a toutes ces administrations ..
    Barbecue , salades ...c'est l'été ...malheureusement les orages aussi
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont têtus à l'EN ! Pffffffffffffff !!!!
    Tu exposes tes objets ou chacun à sa place ?

    Gros bisous et belle fin de journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiii..... pfffffffffffffffffffffff je suis dépitée :(
      Chaque objet a sa propre place!
      Bonne soirée, je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer