jeudi 3 juin 2021

Playlist pour vélo d'appartement 165 # RUN RUN RUN


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





18 commentaires:

  1. sympa et bien pour rouler :)

    bisous SSSS xxl

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de musique et c'est parti pour la séance, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy, ah ! je savais bien que tu allais parler de ton entrainement sportif (et non , je ne me trompe pas de personne ) .dans ton lecteur MP3 du bon son pour pédaler en rythme et faire de bonnes performances, c'est formidable !! J'attends ,de mon coté, la réouverture de salles de sport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry! ☺☺☺☺
      Merci pour tes encouragements!
      Tu n'as plus beaucoup à attendre...les salles ouvrent à nouveau le 9 juin, il me semble?
      Amic@lement

      Supprimer
    2. Tout à fait !! Plus que quelques jours....

      Supprimer
    3. Fiston a pu reprendre l'escalade bien plus tôt à Montréal car l'escalade a un statut différent des autres sports en salle...

      Supprimer
  4. Déjà vendredi que les semaines passent vite, j'ai du mal à suivre ! 😉
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la notion du temps est bien compliquée...
      Il s'écoule différemment selon les activités, l'humeur, le caractère, l'âge, l'entourage etc...
      Bonne journée et gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Bonjour ma Cathy
    Oui là tu as de quoi pédaler avec ardeur, je t'admire.
    J'adore les nounours qui sont à la table de travail avec leur bloc devant eux, c'est géant, quelle imagination que tu as!
    Bonne journée ma douce, je t'embrasse très fort
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Méline,
      Les N'Ours que tu aimes bien sont Les Nounours des Gobelins à Paris!
      Je suis abonnée à leur site sur Facebook.
      gros bisous et très bon WE ☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Je voies que tu ne t'arrêtes pas vraiment ...sourires
    Le vaccin m'a un peu démolie cette semaine donc juste des ballades à pied , pas de velo ..
    Tes gouts musicaux me plaisent bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, mince alors... :(
      J'espère que tu vas mieux!! ☺☺☺☺☺
      Nous, on a eu Pfizer et ça s'est très bien passé!
      Je remplace le vélo certains jours par une grande promenade avec Zhom (lorsqu'il ne pleut pas!!!)
      Bises

      Supprimer
  7. As-tu regardé sur TF1 la chanson de l'année?
    Cela fait des lustres que je n'ai plus regardé une émission de variétés. C'était plaisant.

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas vu cette émission!
      Je regarde des séries TV en replay sur le PC, quelquefois en direct sur Molotov et le plus souvent sur Netflix...☺☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  8. ça file ... Bravo Cathy pour ta régularité sur le vélo !!! J'adore la photo des nours au travail, merci bisous

    RépondreSupprimer