lundi 21 juin 2021

rire # 24




"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!







































































































15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Fiston posait les questions les unes à la suite des autres : une vraie mitraillette ...☺☺☺☺
      Il triait la nourriture dans son assiette et poussait tous les légumes verts!
      Il adorait faire des gâteaux et léchait le plat!! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Voila un billet sur les idées reçues concernant les enfants qui m'a bien fait rire ! Merci Cathy ! on débute bien la semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Avec 4 enfants et 8 petits enfants j'ai eu l'occasion de vivre certaine situation qui me font bien rire aujourd'hui mais beaucoup moins auparavant 😂
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais adoré t'avoir pour grand-mère ♥
      Bon mardi et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  4. super ton humour des enfants bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voilà de retour!!
      J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu vas bien ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment tout ça .... J'adore merci Cathy, des belles mages parlantes !!! C'est très bien réalisé bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. En tant que mère, pour mon Fiston : pas de crise en public, pas de panique en cuisine, tenue des couverts correcte. Le reste c'est du vécu notamment la lenteur pour avaler les légumes verts! J'en ris maintenant... ☺☺☺☺
      En tant que grand-mère, tout est vrai pour Choupinou! et ça le sera davantage quand nous aurons le bonheur de le revoir ♥
      bises

      Supprimer