vendredi 11 juin 2021

pivoines

 

































13 commentaires:

  1. waaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtrop belles
    en plus ça sent si bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un parfum doux et délicat...
      gros bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
    2. très très très en vogue parait il cette année (vus reportages à la télé

      on en produit dans ma région

      j'ai failli en acheter mardi dernier (petit prix 4.99 les 5)
      puis ... non :)

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=bf31fnMwGXc

      Supprimer
    4. Je ne savais pas que des producteurs de ta région avaient abandonné la rose au profit de la pivoine!
      Merci pour le lien ☺☺

      Supprimer
  2. Les pies voines, j'adore.
    Mais quand il pleut, elles ont la tête lourde.
    Et bonne semaine à toi aussi. Yann
    PS, au bas de mon billet as tu vu la photo devinette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pivoines ploient même sous leur propre poids!!! Il nous arrive de les tuteurer...
      J'avais bien vu la photo devinette mais n'ai rien indiqué ne connaissant pas la réponse...
      C'est un phare certainement breton mais où?
      Amic@lement

      Supprimer
  3. j'adore les pivoines, plus encore que les roses et les parfumées embaument la maison en bouquet sur la table du salon ....
    merci de cette belle pléiade fleurie Cathy, j'ai bien aimé ta jolie page et tes petits gifs ours sont en joie..
    Merci à toi belle fin de semaine par chez toi !
    Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire chaleureux Nicole! ☺☺☺☺
      Excellent WE et gros bisous

      Supprimer
  4. Un vrai festival de pivoines j'adore leur parfum dommage elles n'ont pas très fière allure après la pluie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont fragiles et craignent la pluie ainsi que le vent!
      Bon WE et gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. J'adore les pivoines, merci beaucoup chère Cathy, gros bisous

    RépondreSupprimer