jeudi 10 juin 2021

Playlist pour vélo d'appartement 166 # DYNAMITE


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




BTS est un Boys Band coréen composé de 7 membres. Ils chantent ensemble depuis 2013. J'en avais déjà parlé ici!



chant




chant et danse














8 commentaires:

  1. ah fond Corée toi en ce moment;)
    c'est sûr c'est dynamique, bien pour bouger ,rythmé pour pédaler
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. et toujours des articles élaborés et des ours au top bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de te dire que j'ai aussi ma chaînette de communion.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi ☺☺☺☺☺
      A l'époque, j'avais eu une bague avec une perle : je déteste les perles!!!!!!!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Tu es plus musique étrangère et moi c'est tout le contraire!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois garder en tête que les morceaux présentés sur mon blog sont pour pédaler en rythme et la variété française ne s'y prête pas toujours...☺☺
      Bon vendredi et gros bisous

      Supprimer