mardi 8 juin 2021

A Love So Beautiful



                         Kim Yo Han            So Joo Yeon            Yeo Hoe Yeon

Drama coréen de 2020 en 24 épisodes de 25 mn. 
A Love So Beautiful raconte l’histoire de Shin Sol-I, jeune lycéenne, amoureuse de son voisin et camarade de classe Cha Heon. Celui-ci, plutôt hautain, ne semble pas intéressé mais un nouveau venu au lycée apprécie beaucoup Shin Sol-I. Une rivalité s'installe alors entre Cha Heon et Wu Bo Song. On les suivra du lycée à l'Université jusqu'aux premières années de leur vie active! Lequel gagnera-t-il définitivement le coeur de Shin Sol-I?



8 commentaires:

  1. merci pour le partage même si décidément ce n'est pas trop mon" trip" ces séries coréennes

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te laisser à tes amours en série 😂
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 nours ont un air résolument moderne que j aime bien.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont faits beaux pour venir sur le blog!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Ces séries là ne sont pas mon truc, déjà je ne suis pas top série mais alors là pas du tout.
    Dame Nounourse est bien élégante !
    Bonne journée et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Mister Teddy Bear a sorti son beau costume! ☺☺☺☺
      Prends soin de toi et gros bisous

      Supprimer