lundi 2 mars 2020

Gönul



Jamais deux sans trois!
Après Kurt Seyit ve Şura puis Kara Para Ask, je regarde une troisième série turque en 38 épisodes : Gönul tirée du film Hatirla Gönul.




Gönul, orpheline devenue infirmière, est fiancée à un riche chirurgien Tékin. Il l'aime passionnément mais lorsque celle-ci souhaite rompre, les troubles psychologiques de Tékin s'aggravent...
Gönul tombe entre temps amoureuse de Yusuf qui a perdu son jeune fils dans des circonstances troubles...
Après trois ans d'incarcération injustifiée, Yusuf souhaite venger la mort de son fils.
Tékin, responsable de l'accident de voiture dans lequel Gönul perd la mémoire, en profite pour la kidnapper et vivre avec elle sous une autre identité en tant que mari et femme.
Yusuf, quand à lui, également présent dans la voiture accidentée, reste plusieurs mois dans le coma.
Gönul retrouvera-t-elle la mémoire?
Tékin arrivera-t-il à ses fins?
Yusuf choisira-t-il la vengeance ou bien l'amour en apprenant que Gönul est la fille de celui qui aurait ordonné le meurtre de son fils?



Cette chanson n'est pas en turc ...peut-être en russe?
Je ne sais pas!
Toutefois la voix est mélodieuse 
et tu peux voir ainsi les deux protagonistes de la série!

15 commentaires:

  1. Elle doit être pas mal cette série turque ! La chanson est très belle en tout cas. Merci Cathy pour ce partage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis agréablement surprise par la qualité des séries turques que j'ai regardées... ☺☺
      Belle journée d'automne à toi en Australie!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Très romantique !
    Je vais la mettre dans ma liste de favoris.

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. tu es sure que ce n'est pas en turc ?
    car quand on tape le titre ds google traduction "il" détecte le turc

    en tout cas même si l'alphabet semble cyrillique je ne reconnais pas le russe ?? (maintenant en chanson c'est difficile) bon mardi contente que tu te ravisses de ta série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai recherché et là on me dit en russe
      ???? demande sur netflix :)

      Supprimer
    2. Cette chanson n'était pas dans la série que j'ai vue. Je l'ai trouvée sur YouTube en faisant une recherche Gönul... ☺☺☺☺
      Je t'affirme que cette chanson n'est pas en turc car maintenant je reconnais pas mal de mots...
      Je regarde en ce moment une quatrième série turque "Avlu" sur l'univers carcéral féminin!

      Supprimer
    3. mais je te crois !
      bisous à plus tard !

      Supprimer
  4. Je ne regarde jamais les séries ! Gros bisous et bonne journée ☺️
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as d'autres loisirs!
      Pour moi c'est : blog, lecture, séries et vélo d'appartement ♥
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
  5. J aime uniquement les telefilms français.
    Pas très assidue à la tv.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lavandine, je savais que ce n'est pas ta tasse de thé!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Gonul m à beaucoup marque,c est une magnifique histoire d amour, qu'Est ce que j ai pleuré !j espère que ca finira bien sinon je serais beaucoup trop déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas spoiler la fin et ne vous dirai rien! ☺☺
      je regarde en ce moment une autre série turque : "Kordugum" qui vous plairait certainement...
      au plaisir de vous relire et bonne continuation!

      Supprimer