jeudi 26 mars 2020

Playlist pour vélo d'appartement 114 # EVIL TWIN

      

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?











Meghan Trainor : Evil Twin
   




16 commentaires:

  1. J'écoute et j'écris ce billet mais je pense que je n'irai pas plus loin dans la chanson !
    pas trop mon style !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que je peux fort bien comprendre!...
      C'est une chanson bien rythmée pour pédaler ☺☺
      Bisou de la bonne nuit ♥

      Supprimer
  2. Tu es devenue une vraie sportive ! Je ne connaissais pas cette chanteuse Cathy, une découverte sans plus …
    Bonne fin de journée, ce sera sous le soleil de notre Nord où nous profitons de notre jardin en cette période de confinement …
    Bises de ma campagne !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons également profité du jardin...On a déplacé le rhododendron! ☺☺☺☺☺
      Je posterai bientôt des photos.
      gros bisous

      Supprimer
  3. L'avantage c'est que tu te fiches du confinement avec un vélo d'appartement...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le côté pratique! ☺☺☺☺☺
      Prends soin de toi ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir Cathy et un grand bravo pour le sport que tu pratiques chez toi. Merci pour cet ajout de chanson que j'écoute et qui me plait. Extra ! Gros bisous à toi et à ton chéri. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'elle te plairait ☺☺☺☺
      Heureusement que toi aussi tu as un vélo d'appartement sous la main pour pratiquer un peu de sport durant le confinement!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Pédaler c'est doublement nécessaire en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises toujours ton vélo d'appartement en regardant des séries?
      Que regardes-tu en ce moment?
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  6. Impossible ... le bureau est encombré... Je me suis mise à ranger le placard .....je trie, je jette, je donne, je regarde de temps en temps mes affaires de plus près ...;-) et du coup je n'avance pas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      tu es en plein ménage et rangement de printemps!
      Bon courage et gros bisous ♥

      Supprimer