jeudi 19 mars 2020

Playlist pour vélo d'appartement 113 # DON'T START NOW

          


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.





J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Dua Lipa : Don't start now





20 commentaires:

  1. Avec cette musique tu dois pédaler deux fois plus vite ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. non jamais entendu très dynamique


    toujours pas pu remonter sur vélo depuis
    ni rien possible
    aucun effort oui pas bien mais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut prendre la vie comme elle vient et faire avec ce que l'on a!
      du mieux que l'on peut...
      Courage et gros câlins ♥‿♥

      Supprimer
  3. Coucou Cathy !!! Maintenant ce sera moins simple qu'avant pour accéder à ton joli blog. Mais je suis contente d'y être parvenue. Cette chanson est chouette et bien rythmée pour faire du sport !!! Bravo de garder la forme !!! Bisous et bonne soirée. Une pensée pour ton chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nancy : merci pour tout ♥
      Oui, ce sera moins pratique pour toi et c'est bien dommage!
      Tu devras désormais taper : cathnounourse.blogspot.com ou bien tu peux me suivre par Follow by email en haut et à gauche de mon blog
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
    2. @Barbara : Facebook a supprimé 11 années de liens vers mon blog sans même me prévenir sur mon compte FB Le Blog de Cathnounourse! Les articles dérogent aux standards de la Communauté = phrase-type envoyée
      Apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffff........
      J'ai fait une réclamation, une demande de réexamen!
      Je suis triste et en colère! ಠ╭╮ಠ (╯︵╰,)

      Supprimer
    3. ah oui pas cool du tout
      mais ça ne m'étonne pas d'eux ....
      heureusement via ton blog c'est toujours possible
      pardon pour réponse tardive

      hier ....bref

      bref je passerai demain + pour me rattraper :)
      désolée bisous XXL en attendant

      Supprimer
    4. Viens quand tu peux et quand tu veux!
      aucune obligation, tu le sais bien ♥‿♥

      Supprimer
    5. je le sais juste j'aime venir chez toi

      Supprimer
    6. q(❂‿❂)p (◡‿◡✿) ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
  4. Henri va mieux ?

    Gros bisous et bon samedi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te remercie!
      Le placard inflammatoire a bien diminué et il n'a plus de douleur à la marche.
      Je suis rassurée ☺☺
      Passez tous deux également une bonne journée!
      gros bisous ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
    2. Il en faut bien quelques-unes en ce moment! ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
      gros bisous ♥

      Supprimer