dimanche 29 mars 2020

confinement et heure d'été



Près de la moitié de l'humanité est aujourd'hui confinée
à cause du Covid-19!
Covid-19 est l'acronyme de Corona Virus Disease 2019



      Le  cahier de confinement
par Jack Koch











































































à ce jour,
664 228 cas dans le monde et 30 891 décès...

 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as fait une brioche et moi des crêpes!
      Bon dimanche et gros bisous 。◕‿◕。

      Supprimer
    2. nan c'était pas auj la brioche :)

      mais y a plusieurs jours (parts congelées) super les crêpes bravo

      Supprimer
  2. Coucou ! Ils sont jolis les nounours qui nous parlent de changement d'heure et du confinement. Prends soin de toi aussi Cathy !!! Bisous et bon dimanche à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mes N'Ours te plaisent ʕ•ᴥ•ʔ et merci pour ton coucou d'Australie!¯\_(ツ)_/¯
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je ne regarde plus les chiffres c'est trop anxiogène !
    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pour la France (Toulouse, Avignon et St Maurice d'Ardèche), l'Espagne et le Québec où vit une partie de ma famille!
      Je t'embrasse ♥‿♥

      Supprimer