jeudi 20 février 2020

problèmes dentaires qui persistent!




J'ai perdu un plombage sur une prémolaire mâchoire inférieure en septembre. C'est ici!
Après la pose de l'onlay, j'avais toujours des maux de dents et j'y suis donc retournée...c'est ici!



Et comme j'avais de plus en plus mal mais aux deux mâchoires du même côté, visite en urgence et décision de dévitaliser ces deux dents (une prémolaire et une molaire).
Une semaine après les deux dévitalisations, la douleur à la mâchoire supérieure s'est accrûe...


Je suis maintenant sous antibiotiques et antidouleurs car c'est une inflammation du sinus suite à la dévitalisation de la molaire qui me provoque ces fortes douleurs...
Il a prescrit du dafalgan codéiné cette fois-ci!



Bref, j'ai des problèmes dentaires depuis septembre, c'est mon second traitement d'antibiotiques et j'en ai ras-le-bol!




20 commentaires:

  1. (pardon en mode ultra pressée)

    :( :( j'espère que ce nouveau traitement agira vite et efficacement (durablement!)

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie je compatis c'est dur le mal de dent,j'espère que les antibio feront vite leur travail !
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a prescrit une forte dose : 1,5 g/jour
      Bisous

      Supprimer
    2. ça va agir vite courage dis toi que dans ton "malheur " tu peux prenddre antiobio et codéine

      à demain après une nuit + reposante pour toi j'espère

      Supprimer
    3. tous les 2 en ce moment c'est :(
      courage !

      Supprimer
    4. Moi, ça ira certainement mieux demain!
      Zhom va bien heureusement ☺☺☺☺☺
      merci ♥

      Supprimer
  3. Ouille ! un mal de dent est insupportable! J'espère qu'avec le nouveau traitement ça ira mieux.
    Je t'embrasse très fort! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Mince !!! Les maux de dents ... c'est affreux ! Bon courage Cathy !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Je n'avais pas eu de soucis dentaires depuis plus de 25 ans!

      Supprimer
  5. Je te plains de tout cœur Cathy, less maux de dents c'est terrible … A souhaiter que ce soit désormais le bon traitement ... bises du soir pour une bonne nuit !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le traitement commence à faire effet...vu la dose!
      et ça va un peu mieux, merci beaucoup!
      bisous

      Supprimer
  6. Mince !!! Les maux de dents ... c'est affreux ! Bon courage Cathy !!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue au club ...
    Après une couronne en moins, une dent en moins, j'ai toujours mal depuis presque 1 an .... et je m'en vais chercher un autre dentiste dès lundi car le mien me dit que je n'ai rien.
    Heureusement que je n'ai pas mal tous les jours, qu'il a des périodes où je ne sens rien sinon je serais déjà devenue zinzin.
    Au départ j'ai eu 3 traitements d'antibiotiques successifs qui se sont soldés par un muguet dans la bouche.
    Je prends un peu de paracétamol quand je suis lasse d'avoir mal ou si vraiment la douleur est très forte de l'ibuprophène.
    J'ai du dafalgan codéine que je n'ai pas pris...je ne veux pas devenir chèvre ;-)

    Bon courage. Pas drôle !

    Bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups...Je compatis +++ ლ(ಠ▃ಠლ)
      Tu me tiens au courant après ton changement de praticien?
      Bon WE et gros bisous ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer
    2. @Ng bon courage
      ps si tu savais je te bats à plat de couture !!

      Supprimer