jeudi 13 février 2020

Playlist pour vélo d'appartement 109 # MUSIC AND LIGHTS

               



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.


J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





Imagination : Music and Lights









17 commentaires:

  1. Un souvenir de jeunesse ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. "Music and lights" !... ça me ramène tout de suite à mes 15 ans ... ah ! ça ne nous rajeunit pas ! lol ... mais quel plaisir à ré-écouter !! Merci Cathy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon séjour en Tasmanie!
      On attend tes petits reportages avec impatience...
      gros bisous ٩(。•́‿•̀。)۶

      Supprimer
  3. Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée également, je t'embrasse! ❤(Ö v Ö。)

      Supprimer
    2. j'ai oublié ce truc entre vous de meuh ça veut dire j'aime pas ou? merci de m'éclairer que je participe au délire !! bon weekend
      à ...

      Supprimer
  4. J'avais écrit ceci à Lavandine : "ça doit faire maintenant 4 ou 5 chansons que tu aimes bien sur les 108!!! ☺☺☺☺☺
    hihihihi meuh non, je ne me moque pas, je n'oserai pas!!!!!!!!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça je l'en souviens mais justement là meuh ça signifie quoi?? aime ou pas
      bon remarque ça n'a pas d'importance bisous

      Supprimer
    2. ;) j'aurais cru l'inverse c'est pour ça !

      Supprimer
    3. Le mieux serait qu'elle s'explique elle-même à ce sujet!

      Supprimer
  5. Lavandine
    19:14 (il y a 37 minutes)


    Coucou,

    Nous allons dire que cela ne veut ni dire “j’aime “ ni “je n’aime pas”.
    Très peu sensible à la musique à cause de mes problèmes auditifs, je connais très rarement les chansons que tu nous présentes.
    Par contre, comme je passe lire, je laisse ma trace et ce meuh meuh m’avait bien plu ...
    On va le comprendre par “sans avis” .... ou comme une réponse de Normand Sourire

    Bises à toutes les deux.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne journée (pardon pour cette réponse courte mais ............... douleurs impossible ecrire +

      Supprimer