jeudi 6 février 2020

Playlist pour vélo d'appartement 108 # TOUTES LES MAMAS

              


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.


J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories. J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Maurane : Toutes les mamas










13 commentaires:

  1. Hello Cathy !!!! Que j'aime cette chanson de Maurane !!! J'aimais tout simplement Maurane, c'était une grande artiste. Merci pour cette playlist !!!! Bisous et bon jeudi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait bisous Nancy
      merci et bisous Cathy

      Supprimer
    2. @ Nancy : Son timbre de voix m'a toujours touché et ses soucis de poids étaient les miens! gros bisous


      @ Barbara : Connais-tu cette chanson de Maurane?
      Elle évoque ses problèmes de poids...
      gros bisous

      Supprimer
    3. oui pardon pour ma réponse lapidaire mais là pas possible plus
      à ... plus tard ou un autre jour bisous

      Supprimer
    4. pas de soucis Barbara ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy ! Eh oui! Je pédale aussi !Maurane je l'aime merci bises du jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Odile! un petit quart d'heure?
      C'est bon pour la santé un peu d'exercice physique...
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup écouter Maurane
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'elle fait l'unanimité et c'est bien mérité!
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Meuh meuh je suis passée ;-)
    Gros bisous et belle nuit !
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine ♥
      Je te souhaite un excellent WE et t'embrasse bien fort! SMACK ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer