jeudi 27 février 2020

Playlist pour vélo d'appartement 110 # HANG ON TO YOUR LOVE

          

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

27 février
28 février


J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







Sade : Hang on to your love


15 commentaires:

  1. Bravo pour tes performances à vélo Cathy ! C'est SUPER !!! ... et Sade ... wouhaou ! quelle voix ! Merci Cathy pour ce partage et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nancy! ˁ˚ᴥ˚ˀ
      Sade a une voix envoûtante...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas SADE! Merci à toi bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te l'avoir fait découvrir ♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・) ┓♪ ┗ (・o・ ) ┓♪
      bisous

      Supprimer
  3. je connais et aime beaucoup Sade sa voix ce qu'elle dégage
    (sans parler de sa beauté!)
    je crois même avoir un Cd

    sinon je préfère les vidéos de "sa " chaine :)

    :)

    à plus tard là re :( bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, je cherchais une vidéo avec un son HQ et les paroles (comme d'habitude quoi...), du coup comme ma vidéo n'avait pas de paroles j'ai pu changer et installer la vidéo officielle de la chanson de Sade! ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡°)
      bisous

      Supprimer
    2. ce n'était pas une critique :)
      juste comme du mal à écrire donc rapidement et "brut" de coffrage
      à plus tard bisous bisous

      Supprimer
    3. Je sais mais celle-ci est mieux car on la voit ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Il a donc repris du service ...
    Je te souhaite un bon vendredi et te fais plein de gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Lavandine et j'ai préparé une playlist encore plus entraînante!
      gros bisous pour toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Oh !! Et bien , je ne peux que te féliciter, Cathy ! Pratiquer le vélo d'appartement sur le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine est un super exercice physique . De mon coté, j'aime pratiquer la marche à pied au grand air, çà fait un bien fou et çà favorise l'inspiration.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jerry! ☺☺
    C'est à Montréal que Zhom et moi marchons le plus...
    Bonne continuation
    Amic@lement

    RépondreSupprimer