dimanche 9 février 2020

un peu de Charleston pour te maintenir en forme?












8 commentaires:

  1. Super le charleston pour bouger avec plaisir et joie ce dimanche !!!! J'adore !!! Ils sont beaux ces nounours qui semblent tout droit sortis des années folles !!! Superbes ! Merci pour ce beau partage en musique Cathy ! Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton article au sujet du festival Art Déco de Napier en Nouvelle-Zélande m'a inspirée!
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. j'adore le charleston
    musique danses et tenues bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette époque et tout ce qu'elle apporte !!! Les chapeaux et les robes et les coiffures !!! Merci Cathy, bisous du soir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "À la fin de la première guerre mondiale, un mouvement d'euphorie et de libération envahit la France. Le peuple français redécouvre le plaisir de s'amuser et toute la société retrouve un intérêt pour la culture. Les années 1920 deviennent les années folles, synonymes d'un bouillonnement et d'une effervescence". extrait de futura-sciences.com
      Bonne journée et ♫♫ gros bisous d'anniversaire en ce lundi 10 février ♫♫

      Supprimer
  4. Je ne danse pas ni charleston, ni rien d'autre !
    Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore danser! ♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer