dimanche 2 février 2020

les 90 ans de ma mère


Nous étions 21 réunis autour d'elle pour fêter ses 90 ans :
enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Tous n'étaient malheureusement pas présents mais ils étaient dans nos pensées!



Zhom et moi lui avons offert un bol à soupe 
avec couvercle et cuillère!




J'avais tellement faim que j'ai oublié de prendre l'entrée en photo...mouarf ʕ•ᴥ•ʔ
J'avais choisi les Noix de Saint-Jacques snackées crème de coque à la citronnelle et coriandre, 
la cassolette de rognons de veau sauce balsamique et en dessert le cheesecake à la framboise. 
C'était bon!






26 commentaires:

  1. En tous cas ta maman a l'air ravie ....et toujours en bonne forme !
    Vous étiez dans la salle meulière ;-)
    En tous cas cela devait être une belle fête avec 21 personnes ...
    Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cestui jour de festoiement se déroula dans la salle meulière en ce premier jour de grâce de l'an 2020!
      Les commensaux ont fatrouillé en ripaillant de sexte à none ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡°)
      Je vous quitte holos pour icelle journée en vous baisant les joues!

      Supprimer
    2. Bon le raccourci clavier ne fonctionne pas ... Je voulais un pouce levé !

      Supprimer
    3. Merci Lavandine et gros bisous ¯\_(ツ)_/¯

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta maman !!!
    Et bises du dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dame Béatrice du Canal et gros bisous pour toi également! ♥

      Supprimer
  3. Bonjour cathy, je souhaite un bon anniversaire à ta maman. Bon dimanche
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  4. Une maman en pleine forme et heureuse c'est super géniale !
    Je lui souhaite un très bon anniversaire 🎂🍾
    J'aurais mangé les coquilles ST Jacques et le dessert 😝😋
    Gros bisous et bonne fin de dimanche
    Mitou


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pleine forme, c'est beaucoup dire...
      Elle a des difficultés à se mouvoir tout de même!
      Merci et très bonne soirée ♥

      Supprimer
  5. Superbe photo car ta maman est belle et radieuse . Félicitations pour ses 90 ans . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi, merci Odile ♥
      Maman était très contente de cette petite fête en son honneur!
      bisous

      Supprimer
  6. pas pu repasser hier désolée et là (trop) vite
    super !!
    chouette fête
    bravo pour ces photos , montages l'animation
    et bisous à ta maman ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara 。◕‿◕。
      Le gif animé était une première et je me suis bien amusée...
      Repose-toi, je t''embrasse!

      Supprimer
    2. parfaitement réussi ! bon mardi j'espère que moins de soucis dentaire et rdv?

      Supprimer
    3. RDV demain midi!
      douleurs moindres mais traitement antibiotiques terminé...
      à suivre

      Supprimer
  7. Ma maman est partie 1è jours avant ses 90 ans...
    J'aurais aimé faire une grande fête aussi... :-(
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, tu es maintenant plus apaisée pour affronter le deuil récent de ta maman...
      plus sereine que pour le deuil de ton papa vécu comme un véritable tsunami!
      chaudoudoux pour toi Célestine ♥♥

      Supprimer
  8. Que c'est beau d'arriver à ce bel âge quand on peut encore garder la santé .. je passe un peu tard mais c'est de tout cœur que je souhaite un très bon anniversaire à ta maman .. elle a dû être contente d'être entourée de la sorta avec un bon repas et des gâteries !!
    Bisous Cathy !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole! ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )
      Elle était contente d'avoir une grande partie de la famille autour d'elle...
      On lui avait donné les cadeaux avant le repas à son domicile où nous nous étions tous retrouvés!
      gros bisous

      Supprimer