lundi 17 février 2020

surprise





Ce n'est ni Noël, ni mon anniversaire et je ne m'y attendais pas du tout!
J'ai ouvert mon colis avec la joie d'une enfant et je t'avoue que le contenu m'a fait plaisir ♥


15 commentaires:

  1. Réponses
    1. et un objet N'Ours de plus dans ma collection, yeah! ʕ͡° ᴥ͡° ʔ

      Supprimer
  2. Super !!! Tu es gâtée Cathy et tu le mérites. Gros bisous ! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais si je le mérite mais oui je suis gâtée! (ᵔᴥᵔ)
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. C'est cool, Tu as bien de la chance d'être gâtée comme ça s'est que tu le mérites bien.
    Ta collection de Nours s'agrandit bonne journée bisous 🐻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Zhom à mes côtés et j'ai beaucoup de chance de vous avoir tous!
      Bonne soirée et gros bisous ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
  4. Sympa le p'tit paquet ! un purs de plus
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mitou un objet N'Ours de plus dans la collection!
      J'ai bu mon thé au jasmin dedans...ლ(´ڡ`ლ)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh !! le bonheur est contagieux et fait beaucoup de bien ! je te salue et je suis content que tu sois comblée ainsi , Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫♫ Il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...♫♫
      Je ne suis pas une personne compliquée et j'apprécie les p'tits bonheurs de la vie!
      Merci Jerry

      Supprimer
  6. j'ai aussi reçu une tasse récemment plein d'émotion en m'en servant hier soir encore
    ;)

    RépondreSupprimer