jeudi 19 janvier 2017

sous-mains et boîtes à bisous




C'est un sous-main plastifié avec d'un côté le contour des deux mains de l'enfant avec son prénom et de l'autre ce coloriage :









Apprendre à plier sur les traits n'est pas chose aisée quand on a six ans!




10 commentaires:

  1. Les sous-mains sont super beaux !
    bravo les CP !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Et même quand on est plus vieux .... lol

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais l'écrire !
      je crois qu'il y a ceux qui sont pro et les autres ;o)

      Supprimer
    2. @ Lavandine
      J'en ai fait un pour moi! hihi ☺☺
      Le côté mains a été décoré par une petite fille de ma classe!

      Supprimer
    3. @ Barbara
      Le marque-pages de la semaine prochaine devrait te plaire...
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  3. Super sous mains ! un joli cadeau pour tes p'tits !
    Les boites aussi sont jolis
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ☺☺
      Par ce froid, j'hiberne à côté de ma cheminée!
      Bon WE également!

      Supprimer