dimanche 29 janvier 2017

pièces jaunes 2017



C'était donc ma 27 ième et dernière campagne scolaire pour les pièces jaunes!








Nous avons ramassé 8,240 kg pour les enfants hospitalisés!




Merci à Mme Tiphaine Perrot pour la venue de M. Yannick Mahieux et Mme Marie-Josée Foulon! Les enfants ont reçu une madeleine, une compote ainsi qu'une carte postale pièces jaunes.






un partenariat de 27 ans!


10 commentaires:

  1. Avec mon dernier nous en avons rempli des tirelires ! lol
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cliqué trop vite je voulais te dire bravo tu fais toute jeune sur la photo !
      MITOU

      Supprimer
    2. Je sollicite également les mamies! ☺☺
      Merci beaucoup pour le compliment ♥

      Supprimer
  2. Pour une dernière c'est réussi ! La photo voulais-je dire .... naturellement ! Parce que cette année les enfants se sont montrés un peu plus frileux que lors des bonnes années !
    Mais l'important c'est de participer !
    Gros bisous et belle après-midi.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine! ☺☺☺☺
      Les temps sont difficiles pour tout le monde...et c'est déjà pas mal!
      Bonne soirée

      Supprimer