mardi 24 janvier 2017

Fiston a trente ans aujourd'hui!






Sa naissance, sa première dent, ses premiers pas, son entrée au CP puis au collège, l'orthodontie, le lycée, le bac, les études supérieures, les diplômes, son indépendance financière, son CDI chez Ubisoft, son installation en couple, l'achat de son appartement à Vincennes, son départ pour Montréal au Québec avec l'assurance d'un autre CDI Ubisoft, la naissance de notre petit-fils Eliam...
Ces 6 lignes résument 30 ans! ☺☺☺☺☺






♥ Bon anniversaire Fiston! ♥


21 commentaires:

  1. Joyeux anniveresaire à Fiston et aussi un peu à vous ses parents. 30 ans bien remplis !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club ! Encore un point commun ;-) ( si tu as lu mon billet « hier encore » )
    Et bon anniversaire au fiston !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine, je l'ai lu tout à l'heure ☺☺
      Merci et gros bisous!

      Supprimer
  3. Super ! Joyeux Anniversaire à ton Titiot !
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton fiston
    Ma P'tite fille aura 1 an jeudi,puis ma fille 41 ans samedi
    miam de bons gâteaux à manger et des bougies à souffler ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais l'habitude de lui faire son gâteau préféré : une Tarte Tatin!
      Ils viennent en Mars et je lui en ferai une... ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. bon anniversaire à lui

    et ;o) à vous aussi qui vous souvenez forcement de ce jour 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai appelé à l'instant car nous avons 6 heures de décalage horaire. Il est 14h 30 à Montréal Québec. J'étais contente de parler avec lui!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ben tu oublies le plus important .... sa naissance .... :-)
    Bon c'est un vieux maintenant. C'est ce que m'a dit Miss n° 2 l'an dernier pour ses 30 ans.

    Gros bisous et beau mercredi !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais l'écrire...comment oublier?
      Je suis arrivée un samedi matin à 10h à la clinique et j'ai accouché à 13h50 après avoir refusé la péridurale! J'avais trop peur de la piqûre! C'était les débuts et il y avait eu des râtés!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. c'était pas oublié tu avais mis la photo

      Supprimer