dimanche 1 janvier 2017

Bonne et heureuse année!


Que 2017 soit ton année
Que le bonheur soit ton allié
Que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes journées
Je te souhaite une merveilleuse année!











29 commentaires:

  1. Réponses
    1. Que l'année soit riche en petits bonheurs et amitiés!
      Bises pour vous deux et caresses à Gitane ☺☺

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux pour 2o17. Avant tout la santé mais aussi la paix et plein de belles surprises en famille et avec tes amis.
    Gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2017 nous permettra de connaître enfin notre petit-fils!
      Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens ☺☺

      Supprimer
  3. MERCI CATHY je te souhaite aussi une belle et nouvelle année*
    que cette année soit douce pour toi.
    Que tu puisses faire ce que tu désires dans la joie
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci!
      Bonne et heureuse année 2017 à toi et ta petite famille ☺☺

      Supprimer
  5. Bonne année à toi, une année spéciale avec de nouvelles activités !! profite bien !!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une jeune fille sur ta photo !
    Bisous et belle année à toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la perspective de la retraite elle va rajeunir
      ;o)

      Supprimer
    2. @ Célestine : c'est une photo d'août 2016, les cheveux relevés m'avantageraient-ils? ☺☺☺☺
      @ Barbara : mouarf, hihi! ☺☺☺☺

      Supprimer
    3. ici ça s'est vérifié pour R comme pour mon (beau) père !

      Supprimer
  7. Merci Cathy ! A toi et ta petite famille plein de bonnes choses pour 2017 !
    Gros Becs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie mes premiers gros becs cuvée 2017 Marité et toute mon amitié! ☺☺

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal!
      Que 2017 t'apporte joie et santé ☺☺

      Supprimer
  9. Bonne et heureuse année beaucoup d'amour ,la santé et l'amitié
    gros bisous MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ♥
      Zhom et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :
      • 1 an d’allégresse,
      • 12 mois de plaisir,
      • 52 semaines de bien-être,
      • 365 jours de chance,
      • 8 760 heures de succès,
      • 525 600 minutes d’amour,
      • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

      Supprimer
  10. Empecemos a disfrutar de las pequeñas cosas, así podremos hacer grandes planes para nuestra vida. ¡Este año 2017 será nuestro. Levantemos nuestra copa y brindemos por los que están, por los que ya se fueron y por los que vendrán a nuestras vidas. FELIZ AÑO A TODOS Dejemos pues que este año se marche, y recibamos el nuevo año con entusiasmo, con tolerancia y sobre todo con mucho amor. Gracias por celebrar-lo un año mas conmigo. Elracodeldetall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année Cath ! Que 2017 soit un excellent cru et vous rende heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Argali ♥
      Tous mes voeux de santé pour toi, ton mari et ton Fiston ☺☺☺

      Supprimer
  12. Avec un peu de retard je viens te souhaiter une très belle année 2017 qui sera marqué par ton départ à la retraite ! Sympa la carte avec ta photo:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mammilou ♥
      Je te souhaite une bonne et heureuse année entourée par toute ta famille et tricotant pour tes petits-enfants comme tu le fais si bien! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  13. je te souhaite une trés bonne année 2017 madame CORRALE.
    tasnime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande ♥
      Je te souhaite également une très bonne année 2017 ainsi qu'à toute ta famille!
      bisous et à demain ☺☺☺☺

      Supprimer