lundi 2 janvier 2017

J'ai découvert Meddy Teddy ☺☺






Non, mais c'est fou ça...trop bien!
Je ne savais même pas qu'il existait...☺☺ 
C'est quoi?
Meddy Teddy est un nounours repositionnable pour aider les enfants dans la pratique du yoga...
Il est impeccable pour mes leçons de yoga au CP! ☺☺





Le T-shirt me plaît également!

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un outil pratique et qui me plaît beaucoup, tu t'en doutes bien! ☺☺☺☺
      Bonne semaine

      Supprimer
    2. vraiment génial oui et si beau en plus

      Supprimer
  2. Great post. We love having Meddy Teddy in France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot!
      I would like to have at school one Meddy Teddy for my lessons of yoga! ☺☺☺
      Have you seen my yoga sheets for kids?

      Supprimer
  3. il a vraiment une bonne tête en plus d'être un super outil
    et en plus il est poli il répond ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été agréablement surprise et j'ai tenté de répondre malgré mon faible niveau en anglais...☺☺☺☺

      Supprimer
    2. sans doute bien meilleur que le mien !

      Supprimer
  4. C'est papa noel qui te l'a apporté ?


    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, je l'ai découvert sur Internet...
      Si j'avais su, je l'aurais demandé au père Noël!
      bisous

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup ce nounours.
    NINA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Nina et te félicite pour cette phrase bien construite et bien écrite! ☺☺☺☺
      C'est un travail d'expression écrite, qui pour moi, a du sens ...
      à demain!

      Supprimer