lundi 30 janvier 2017

l'hiver














6 commentaires:

  1. Il fait si doux aujourd'hui ! et bien nous on mange steak frites ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devais poster cette leçon il y a 15 jours déjà...lorsque je l'ai donnée à mes élèves mais j'ai oublié : tête de linotte que je suis! hihi ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Après le froid, l'humidité.... ça ne me va pas plus !
    Bon mercredi et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas bon pour l'arthrose! mes doigts le savent...
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. J'ai l'impression qu'ils ont dû avoir une conversation avec les miens ;....
    Bon dimanche et gros bisous !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La trapézectomie et l'acromioplastie que j'ai subies apprécient peu l'humidité!
      gros bisous

      Supprimer