jeudi 5 janvier 2017

☺☺ Ils sont tous rois et reines!☺☺



6 élèves grippés pour cette nouvelle année 2017 au moment où nous décorons nos couronnes!














15 commentaires:

  1. J'adore la photo de groupe ! lol
    Un beau panel de rois et reines
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les rescapés de la grippe...☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse et te souhaite un WE agréable ♥

      Supprimer
    2. une année ma collègue de grande section a fini à 7 élèves sur 30...
      et
      sur tout le personnel , un autre jour (année?) 6 classes soit 6 enseignantes + plus 6atsem+ cantinière etc on s'est retrouvées à 2
      conclusion pensez à vous faire vacciner (j'avoue qu'à gérer j'ai eu des oups aille gloups à 7h ce matin là...)

      Supprimer
    3. la première fois que je me suis faite vaccinée c'était pour ne pas être absente à l'école ....

      ouais

      ... no comment

      Supprimer
    4. Une année, j'ai eu une vingtaine d'absents pour gastro-entérite et j'y ai échappé! ☺☺
      Je ne tiens pas à me faire vacciner pour la grippe : je n'ai pas confiance!

      Supprimer
    5. ah oui

      je ne partage pas cet avis mais tu fais comme tu veux

      Supprimer
  2. Muchas gracias Julia y Feliz ano nuevo a ti tambien!
    Que 2017 te trae salud y suerte ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Les élèves l'ont mangée à la cantine le midi et les enseignants lors de leur réunion!
      J'ai eu la fève d'ailleurs ☺☺☺☺
      J'ai lu que tu la mangeais demain (le jour officiel de l'Epiphanie : premier dimanche qui suit le Jour de l'An) alors tu seras peut-être la reine!
      gros bisous et bon WE ♥

      Supprimer
  4. J'ai été reine mais mercredi .... hihihi ... on a pris de l'avance ! Hier c'était miss n°1.
    Gros bisous et bonne nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mangé deux galettes et j'ai eu deux fois la fève!
      Jamais deux sans trois...à suivre!
      Bonne fin de semaine et gros bisous ☺☺

      Supprimer