lundi 16 janvier 2017

le chocolat



J'ai écrit cette fiche de synthèse pour mes CP!










J'ai préparé ce découpage-collage pour mes élèves. ☺☺





12 commentaires:

  1. Cool ! j'ai envie de chocolat !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien au moral mais ça reste sur les hanches!
      Mais toi, tu peux! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Malheureusement non car il n'y a plus d'argent dans la coopérative de classe!

      Supprimer
  3. Chouette !!! Et il y a eu dégustation je pense... C'est inévitable :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Croc croc j'ai croquer un p'tit n'ours pardon je n'ai pas pu m'empêcher ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam, slurp : un N'ours à la guimauve, c'est délicieux!
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. hihi ☺☺ gourmande!
      et ma leçon sur la carotte? t'en veux pas?
      bises

      Supprimer