mercredi 18 janvier 2017

Merci Nina ☺☺




J'ai reçu une belle carte postale ours ainsi qu'un crayon!
♥ C'est gentil d'avoir pensé à moi, merci Nina ♥








10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Barbara!
      Je traîne une méchante sciatique depuis deux jours...

      Supprimer
    2. ahhhhhhhhhhh faut t'arrêter

      SI
      repos nécessaire

      et appelle le médecin
      peut être piqure antiinflammatoire salvatrice ?

      mais le plus c'est REPOS
      bon courage c'est méga douloureux je connais malheureusement

      Supprimer
    3. Il s'avère que c'est une vilaine contracture musculaire d'après ma kiné!
      Je ne sais pas si c'est dû au froid ou bien à un mauvais geste...
      Elle m'a massée et m'a montré des étirements ☺☺☺☺

      Supprimer
    4. ça fait mal mais ça se résout plus vite et mieux que la sciatique
      repose toi

      Supprimer
  2. Tu vois tout ce que tu vas manquer l'année prochaine ;-)

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fera partie des bons souvenirs! ☺☺☺☺
      Bises, bon vendredi et bon WE!

      Supprimer
  3. on peut entretenir des liens même des années après

    RépondreSupprimer