samedi 22 avril 2023

White Nights


Série coréenne de 2016 en 20 épisodes, White nights évoque les coulisses du pouvoir, l'argent et la réussite sociale.

L'histoire est basée sur les agissements de trois personnes : une femme devenue froide et calculatrice, l'héritier d'un grand groupe familial et une jeune femme issue d'un milieu modeste souhaitant ardemment changer sa condition. 

Mais quel est le véritable sens de la vie? l'amour, l'amitié et le partage ou bien la quête du pouvoir absolu avec la solitude en prime?


 
 

 
 

7 commentaires:

  1. pas du tout mes centres d'intérêt désolée
    mais merci de partager!

    bon dimanche à tous le s2 j'espère ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé une série intéressante sur Netflix : "Diamants bruts".
    C'est sur le milieu des diamantaires à Anvers! 👍
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je te remercie d'aborder cette série "White nights" inconnue pour moi. J'en sais un peu plus aujourd'hui grâce à ta jolie publication. Je suis comme toi j'ai regardé la série "Diamants bruts" et j'aime bien aussi. Bon mardi et gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais également apprécié la série Unorthodoxe sur Netflix. L'as-tu vue?
      https://cathnounourse.blogspot.com/2020/05/unorthodoxe.html
      Belle soirée et gros bisous ♥

      Supprimer