samedi 8 avril 2023

Joyeuses Pâques 2

 

 
 


 
 
 

 
 
 



 
 
 
 



12 commentaires:

  1. merci Cathy pour toutes ces belles décorations et souhaits (les 2 articles )
    je repasserai plus ce weekend
    bon weekend pascal à tous les 2 en attendant gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathnounourse,👋, merci pour toutes tes décorations superbes. C'est super. Joyeuses fêtes 🥳, je repasserai ❤️💙

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil Claudine, je te remercie!
    Gros bisous 😘😁

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très mignons tous tes oursons de Pâques, tu te doutes bien que je vais copier les Winnie. Merci pour tes explications sur les langues c'est très intéressant. Je te félicite encore pour cette curiosité qui te permet de faire de belles découvertes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes encouragements! 👍
    Je vais mettre de côté tous les Winnie de ma nounoursothèque et te les envoyer par mail.
    gros bisous

    RépondreSupprimer