vendredi 28 avril 2023

My Sassy Girl

 


My Sassy Girl est une série coréenne de 2017 en 16 épisodes d'environ 1h. C'est l'adaptation du même titre de 2001 transposé à l'époque Joseon! Hyemyung est une jeune princesse intrépide, impertinente, espiègle et rebelle très bien interprétée par Oh Yeon-Seo dont j'apprécie le jeu et la plastique! Gyun Woo est un érudit qui revient au royaume de Joseon après un séjour en Chine. La série développe leur rencontre et leur idylle. Quiproquo, trahisons et vengeances sont au programme! Les décors et costumes sont à la hauteur d'un drama historique. C'est une comédie romantique plaisante et le couple est crédible! Par contre, le scénario improbable et loufoque m'a un peu surprise....


 

6 commentaires:

  1. Je crois que j'aurais trouvé cette série intéressante. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu deviens l'experte mondiale des séries coréennes !
    J'adore. Une vraie passion ❤️
    Bisous ma Cathy
    Beau weekend du premier mai.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Visionner films et séries est bien utile lorsque tu veux apprendre une langue! 😋
    C'était bien plus facile avec la langue espagnole!!....
    gros bisous et bon WE également 😘

    RépondreSupprimer