samedi 15 avril 2023

Les haricots blancs de Zhom

 




 

12 commentaires:

  1. J'aime bien les haricots secs. En général, je les prends secs et je les fait cuire.
    Par contre, c'est quoi une carotte en sable ?

    gros bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La carotte en sable pousse dans une terre sableuse! ça nous arrive également d'écosser des haricots frais et de les cuire nous-mêmes...
      Bon dimanche et gros bisous 😘

      Supprimer
    2. Je connaissais le terme de carotte de sable mais pas en sable. C'est pourquoi je posais la question.
      Moi, je les achète sec.

      Bon dimanche,
      Gros bisous
      Lavandine

      Supprimer
    3. je ne connais que la dénomination carotte des sables aussi

      Supprimer
  2. Les carottes de sable surtout quand le sable est près de la mer, un léger goût sucré salé 😘
    Les haricots blancs je n'y pense pas très souvent et pourtant j'aime bien .
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mitou c'est excellent et bon pour la santé également!
      gros bisous 👍😜😏

      Supprimer
  3. Coucou chère Cathy ! Hum ! ça m'a l'air super bon !Tes photos donnent très envie !!! Gros bisous et bon début de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nancy et bonne semaine également 👍😉😘
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hum ! Hum !! J'aime les haricots blancs !! Plats très appétissants! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est délicieux, je confirme! 😁👍😋
      Tu es bien rentrée? Tu as fait bon voyage?
      gros bisous

      Supprimer
  6. Qué buena pinta tienen tus judías y además de la marca Cidacos que es española y muy rica. Me apunto para la próxima míam miam. Besitos para los dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tienen buena pinta y son riquisimos! gracias por tu visita y un abrazo muy fuerte!

      Supprimer