dimanche 9 avril 2023

Joyeuses Pâques 3

 

 
 
 
 














부활절 축복 받으세요 

 bonne fête de Pâques

8 commentaires:

  1. excellent le message et les ours en coréen
    joyeuses fêtes de Pâques à nouveau ♥
    et merci pour ces partages ,recherches, images, photos !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quel était ton chocolat mais moi, j'aurais choisi l’œuf noir...
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons partagé la poule et l'oeuf! 😜
    Nous avons tous deux une préférence pour le chocolat noir...
    Zhom aime le chocolat blanc, moi non!
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux et très bons chocolats, noir, pour moi. Bon lundi de pâques à vous deux bisous 😘 😚 ❤️🐣🐰🐰⚘️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Odile!
      Je te souhaite également une belle journée ainsi qu'une bonne semaine et t'embrasse bien fort 😘

      Supprimer
  5. Merci à toi Cathy pour ce partage ! Que ta page est belle et bien décorée !!! Je t'embrasse et je te souhaite un agréable mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes déjà allés à Monaco!
    Le musée océanographique et le jardin exotique nous avaient beaucoup plu.
    Bonne fin de séjour dans le sud de la France et gros bisous 😘😁👍

    RépondreSupprimer