jeudi 6 avril 2023

Playlist pour vélo d'appartement 249 # DANCING CARTOON

  

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.
 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 

 
 

 


11 commentaires:

  1. même commentaire que dans l'article précédent :)
    merci et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. et merci pour les chouettes ours dansants ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, merci et aussi pour les nours qui dansent bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je ne connaissais pas cette vidéo mais c'est bien.

    Le temps est de nouveau à la pluie mais il fait moins froid que d'habitude.

    On a une fuite au plafond à l'étage alors, le

    propriétaire va réparer.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Les vérités qui ne sont pas bonnes à lire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho une fuite? quelle galère!!
      J'espère que tu n'as pas trop de dégâts...et que les réparations seront bien faites.
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Je fais ma remontada !
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer