jeudi 27 avril 2023

Playlist pour vélo d'appartement 252 # WEEKEND

 

  

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.
 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 





 

10 commentaires:

  1. Coucou Cathy !! Jolie journée de jeudi à toi et à ton zhom. Gros bisous 😚 je vais écouter la musique 🎶 merci 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton otite? ça va mieux?
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée 😘

      Supprimer
    2. Coucou Cathy, c'est ma première otite !!! Oui , je vais mieux merci, bisous ♥

      Supprimer
    3. J'en ai souvent eu et sais parfaitement combien c'est douloureux! (¬_¬ )

      Supprimer
  2. merci Cathy trop aigu pour moi du moins ,à ce moment, ce jour , cet instant ! ;)
    toujours pas pas fan de k pop mais pour pédaler oui c'est bien !

    RépondreSupprimer
  3. Belle journée printanière aujourd'hui, mais la plage est un peu trop loin !
    Gros bisous et bonne fin de journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le rythme, la mélodie, mais je vais ralentir la lecture du clip, d'abord pour pédaler moins vite, et deuzio, avoir un son plus grave :-))
    En force 6 sur ma vélop, je suis à 85 watt .... Et je fais des pauses .... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF! J'ai encore plus aiguë si tu veux......
      Le rythme est dur à tenir tout du long!
      à bientôt
      Amic@lement

      Supprimer