mercredi 19 avril 2023

Playlist pour vélo d'appartement 251 # POLAROID LOVE

  

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.
 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 










26 commentaires:

  1. c'est bien si ça- te -convient :)
    merci du partage
    as tu lu l'info / chanteur coréen de K.pop
    https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/k-pop-le-chanteur-moonbin-est-mort-a-l-age-de-25-ans-selon-son-label_5780585.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui Barbara, j'étais au courant pour Moonbin le chanteur d'Astro .... 😢
    Bon jeudi et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Mercredi ou jeudi ?? Cathy, bisous merci pour le partage, ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le jeudi normalement....mais j'ai utilisé mon brouillon préparé mercredi!!
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Une sélection musicale toujours appréciable.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    J'aime bien la musique.

    Deux jours de beau temps et puis la pluie qui est prévue pendant quatre jours ?

    Et dire qu'on te dit que tu es en alerte sécheresse ?

    Ailleurs peut-être mais pas dans le Nord croyez moi.

    D'ailleurs ce matin on était nombreux à aller vider les sacs de pelouse .

    Bon à part ça la maisonnée va bien .

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis 👌👍
      Contente d'apprendre ces bonnes nouvelles!
      La tondeuse a du travail par ici hihi 😛
      Bon vendredi et bon WE!

      Supprimer
  7. J'admire ta ténacité à faire du vélo.🚲 en musique 🎼🎶
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai guère le choix car je dois encore perdre 8 à10 kgs...
      Je fais attention à mon équilibre alimentaire mais je ne veux pas être trop stricte non plus!!!
      Bonne journée et gros bisous 😁

      Supprimer
  8. Salut

    Le temps est pluvieux mais ça fait du bien aux nappes phréatiques.

    La Tiotte est occupée avec le congélateur , elle le nettoie car il est commence à se boucher de glace.

    Sinon j'espère que vous passez de bons moments.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas plu ici...Les températures sont pour le moins fraîches!
      Bon WE ☺☺

      Supprimer
    2. hier nous avions au réveil quasi vos températures maxi de l'amidi
      ... 13 à 5h-29.7 ds amidi sous abri on vit pas dans le même pays ...

      Supprimer
    3. prévu plus "frais" ces jours ci car couvert?

      Supprimer
    4. C'était déjà couvert ces jours derniers...
      besoin d'un peu de douceur!!! soupirs.......................

      Supprimer
  9. Polaroïd ..... Un mot que je comprends, cet appareil photo qui reviendrait à la mode?
    Musique sympa, rythme échauffement pour le vélop ....
    En ce moment, je me mets des courses cyclistes à l'ordi à côté du vélop, et je pédale.
    Je viens de finir le tour des Alpes.
    Semaine prochaine, tour de Romandie. Et plein de classiques flandriennes.
    Quand je fais 40 mn, je dépense 550 kj. Avec l'autre vélop, je n'avais pas les correspondances.
    Parfois le matin et début d'aprem. Je suis plus fatigué qu'avec l'autre vélop.
    Mais celui ci à induction pour la friction, ne fait pas de bruit.
    Merci pour ton poisson >))))°<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es satisfait de ton nouveau vélo, c'est super! 👍😁
      Force 6 sur 8, je dépense 800 calories en 1h 30mn ...
      Ne te fatigue pas trop tout de même!
      Bon WE et à bientôt

      Supprimer
    2. j'espère un jour reprendre mon petit quart d'heure quotidien( je suis loin de vous !!) mais actuellement impossible
      bravo pour vos cheminements

      Supprimer
    3. Merci 😜
      Je pédale désormais les 5 premiers jours de la semaine et suis de repos le WE entier!! 😁😏

      Supprimer
  10. Internet me dit que 500 kj font autour de 120 kcalories.
    Et toi tu es à 800 !!!
    Je suis vraiment un petit joueur, pourtant je suis bien en nage à la fin.
    Je viens chez toi avec mon matos, et on fait la course .... :-))
    Yann

    RépondreSupprimer
  11. hihi 😋😁
    J'ai augmenté la distance et la résistance peu à peu!
    Je transpire également et prends ma douche ensuite 👍
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    Il fait beau alors le moral revient et la sciatique disparait, hé hé hé

    J'espère que vous passez un bon week-end.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouger est la meilleure solution contre les douleurs de sciatique!
      Tant mieux si tu vas mieux 👍😁

      Supprimer
    2. c'est ce qu on dit oui médecins compris(jusqu'à la prochaine fois ...) je suis un contre exemple ; moi seul un repos total et complet marche mais c'est long forcement

      Supprimer
  13. Le médecin de Tiot lui a prescrit des anti-douleurs à base d'opium pour le soulager!

    RépondreSupprimer