dimanche 1 janvier 2023

Bonne année 2023





 
 

 



24 commentaires:

  1. bonne année 2023 à tous les 2
    plus sereine
    mais toujours pleine d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux ma chère Cathnounourse ! La santé, la joie et le bonheur !! Gros bisous à vous deux ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je signerai Cathnounourse mes prochains voeux postés par courrier! hihihi ☺☺☺☺☺
      gros bisous et félicitations à ton petit-fils diplômé au Québec!

      Supprimer
  3. Oui, comme le dit si bien Barbara, pleine d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2023 je te souhaite bonheur et santé pour toute l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo ♥
      Que 2023 vous apporte la réalisation de tous vos désirs!
      gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Bonne et heureuse année à vous deux
    Gros bisous 😘
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ♥
      Bonheur et santé pour cette nouvelle année!
      gros bisous ☺☺

      Supprimer
  6. Tous mes vœux pour 2023 à partager avec ceux qui pour toi sont uniques.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine, je t'embrasse bien fort et t'adresse les nôtres en retour ♥

      Supprimer
    2. Vous allez bien ?
      Gros bisous et belle journée à venir.
      Lavandine

      Supprimer
    3. Nous avons eu des moments difficiles en décembre...Zhom a eu une intervention chirurgicale pour son cancer! ça va mieux depuis peu, merci et gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux par ici, et très belle année 2023 !! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te souhaiter une bonne année, si possible apaisée.
    Loin du trop de tumultes.
    Et bravo à toi et à ton blog, pour les 13 ans de communication.
    Pour KDO, je me suis commandé un nouveau vélo d'appartement, plus silencieux, parfaitement silencieux. Kettler, c'est peut être une bonne marque?
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux Yannn ☺☺☺☺☺
      Un vélo tout neuf? c'est super!!!!
      De quoi pédaler avec entrain...
      Bonne et heureuse année 2023
      Amic@lement

      Supprimer
  9. Bonne année à toi aussi ma Cathy et aussi longue vie à cette belle famille Nounours
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Bonne année à toi !
    Avec de nounours trop mignons :)
    Belle journée.

    RépondreSupprimer