samedi 31 décembre 2022

Pasta

 
 

 
 

Cette série de 2010 qui m'a bien divertie, compte 20 épisodes d'1h environ. Le chef est à la tête de la brigade de cuisine où chacun a un rôle bien spécifique à jouer du sous-chef au commis. Le ballet des casseroles et poêles donnera-t-il satisfaction au client? Aucune fausse note ne peut être tolérée sous peine d'effet domino!

"oui, chef!"☺ va rester dans ma tête!

네 셰

 

La commis de cuisine Seo Yoo Kyung et le chef étoilé Choi Yun Wook deviennent de plus en plus proches. Le directeur du restaurant et l'ancienne petite amie du chef réussiront-ils à trouver une place de choix auprès d'eux?  Seo Yoo Kyung réussira-t-elle à gravir les échelons et à apprendre à cuisiner?

 


 

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup Cathy de nous parler de cette série !!! Je ne connaissais pas. Bon dernier jour de 2022 et bonne année 2023 ! Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite à tous deux une belle et heureuse année 2023 et vous embrasse! ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Je pensais lire une recette.

    Belle nouvelle année à vous deux.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom fait une délicieuse carbonara! ☺☺
      Tu veux la recette?
      Heureuse année à vous deux également et meilleurs voeux de santé ♥

      Supprimer
  3. mas tu n'avais pas parlé d'une précédente série coréenne qui ressemblait un peu
    intrigue resto et pâte?
    bises de premier jour et à plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu fais allusion à Wok of love!
      https://cathnounourse.blogspot.com/2021/06/wok-of-love.html
      Bon premier de l'An et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. oui j'ai cherché mais loupé celle ci bisous

      Supprimer