jeudi 26 janvier 2023

Playlist pour vélo d'appartement 239 # BAD BOY SAD GIRL

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 
 

 
 

16 commentaires:

  1. n'étant pas fan de Corée comme toi,🤣🤣 non ,je n'ai jamais entendu
    pas désagréable j'avoue
    :) à dès que possible je repars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé une bonne journée!
      gros bisous 😁😘🐻

      Supprimer
    2. euh non désolée jeudi noir couchée en pls

      mais aujourdhui est un autre jour :) merci

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, c'est jeudi et il a neigé un chouia !!! J'adore la neige ! Je ne connaissais pas et c'est mignon comme tout merci ! En attendant de reprendre mes activités au centre social, le jeudi c'est musique, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la neige au Québec!
      Ici en ville c'est la galère lorsqu'il neige alors qu'à Montréal, ça roule! 😜👌
      gros bisous et belle soirée 😍😘🐻

      Supprimer
    2. pareil!
      à la montagne sur les ski oui
      ici savent pas conduire sur neige et vite la panique (et le bouillasse en ville) en plus froid :)

      Supprimer
    3. ♥♥♥on est raccord bisous XXXXL et merci pour tout ♥

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Il fait un temps à rester chez soi .

    C'est normal paraît-il car c'est l'hiver.

    Je continue les soins chez l'orthophoniste.

    Aujourd'hui j'ai réussi à manger des nouilles asiatiques.

    J'aime bien ce plat.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon week-end

    On trouve nos réponses sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom a une glande salivaire et pas mal de dents en moins. Son palais a été remanié. Je comprends les difficultés à s'alimenter....Bon courage et bonne semaine! 🍽🥢🥄

      Supprimer
  4. Ce n'est pas la musique que j'écoute mais il en faut pour tous les goûts 😀
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez "raciste" en chanson... du français même si je ne comprends pas forcément les paroles.
    Gros bisous, bon week-end.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Forcément, ça restreint les possibilités!!! mouarf 😛
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout cette musique ! Merci Cathy pour ce partage enrichissant !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite à tous les deux une belle semaine et t'embrasse bien fort 😘 (●'◡'●)

    RépondreSupprimer