jeudi 19 janvier 2023

Playlist pour vélo d'appartement 238 # COTTON CANDY

 

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 









14 commentaires:

  1. Tu as l'air épuisée??? Tout va bien ? Il manque le sourire c'matin, bon jeudi avec des gros bisous ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la musique je ne connais pas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Jeudi et gros bisous ☺☺☺☺
      Sois bien sage et repose-toi! ♥

      Supprimer
  3. Je te félicite pour tous tes efforts. C'est certainement beaucoup plus agréable avec de la musique. Tes photos de nounours sont très jolies. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo!☺☺
    Il était temps que je reprenne une activité sportive...
    J'ai arrêté le vélo 3 mois (intervention chirurgicale) et j'ai pris 6 kgs!!!!!!!!
    J'ai un solide appétit et je suis trop gourmande :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. SUPER cette reprise en vélap, .... Vélo d'appartement.
    Tu pédales 1 heure, tu t'arrêtes, et de suite tu es chez toi, et peut aller en cuisine t'hydrater.
    E=n commande un Kettler, avec niveaux de forces par induction.
    Pas de frottements, donc moins de bruits pour les voisins.
    J'espère sinon je vais vivre dans la jungle des Vosges.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'apprendre que tu es satisfait de ton achat ☺☺
      Combien de niveaux de force a-t-il?
      Il a neigé de gros flocons durant plusieurs heures hier mais cela n'a pas tenu...
      Bonne journée ☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Les n'ours ont l'air dépité où alors très fatigués !
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils illustrent la chanson et sont effectivement dépités!!!!
      Bon vendredi et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Pauvres nours. Mais que leur as-tu donc fait.
    Gros bisous, belle journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont contre le projet de réforme de retraite, MOUARF ☺☺☺☺☺
      En vrai, ils sont en rapport avec les paroles de la chanson....
      Nous avons eu de la neige hier!
      Bon vendredi et gros bisous ♥

      Supprimer