samedi 21 janvier 2023

Journée mondiale des câlins






















11 commentaires:

  1. De mon Québec tout gelé, je t'envoie un gros câlin virtuel afin de te réchauffer le cœur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie ton câlin virtuel et t'en envoie un en retour ♥
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, des gros câlins pour toi et ton zhom, j'espère que tout va bien bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile pour ces gros câlins ♥
      Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi!!
      gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Tu me l'apprends ... ;-)
    Gros bisous, bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne t'en rappelles plus?
      https://cathnounourse.blogspot.com/2022/01/journee-internationale-des-calins.html
      Tu as pourtant commenté l'année dernière hihi ☺☺☺☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonjour Cathy ! Comme ta page est belle et bien décorée avec les ours sur le thème du câlin !! Extra ! Cette journée du câlin devrait être tous les jours de l'année !! :-) Bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy! ☺☺☺☺
      Tu as bien raison...
      Les câlins, la tendresse, un sourire embellissent la vie!!!
      gros bisous ♥

      Supprimer