mercredi 25 janvier 2023

Rooftop Prince

 






Rooftop Prince est une série de 2012 en 20 épisodes de 60 mn. Le Prince Lee Gak voyage malgré lui dans le futur lors d'une éclipse lunaire et arrive avec trois compagnons chez Park Ha en 2012 d'où des scènes hilarantes style Les visiteurs. Il tombera amoureux d'elle et résoudra le mystère du meurtre de la princesse Hwa Yong assassinée en 1712 durant la période Joséon. L'amour porté par Bu Yong à Lee Gak en 1712 et celui de Park Ha pour Tae Young en 2012 sont portés au paroxysme (sacrifice de sa propre vie) et transcendent le temps...J'ai adhéré malgré quelques longueurs et incohérences. Le couple est charmant et possède une alchimie certaine!

 

 
 
           

11 commentaires:

  1. C’est incroyable d’avoir trouvé tous ces nounours en costume coréen… tu nourris une vraie passion pour ce cinéma lointain…
    Belle soirée ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
    Celestine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'intéresse à ce pays et tente l'apprentissage du Hangeul...
      Je regarde donc pas mal de séries et habitue ainsi mon oreille aux sonorités de la langue!
      Ma nounoursothèque recèle de véritables bijoux 🐻😁👍
      gros bisous

      Supprimer
  2. Rien qu'avec les noms et les dates j'ai déjà du mal ;-)
    Gros bisous, douce nuit,

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre un nom sur un visage peut prendre du temps et c'est valable pour toutes les séries dans n'importe quelle langue!! 😁
      gros bisous 😘

      Supprimer
  3. Je me mélange les pinceaux des le début en visionnant ça irait peut-être mieux ,mais je ne tenterai pas 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup

    ( désolée là pas possible écrie plus à plus tard/ demain )

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu iras mieux bien vite et t'embrasse affectueusement 😊😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥merci
      pardon j'arrive juste
      à plus tard bisous et merci pour TOUT ;) ;)

      Supprimer