vendredi 6 janvier 2023

galette des Rois

 



Trouvé la fève (stormtrooper) il a

Roi de mon coeur il est!
 

 
 
♥ souvenir enchanteur de mes nombreuses années de CP ♥






24 commentaires:

  1. je ne connaissais pas cette chanson (en maternelle on travaille autour de"roule -galette" généralement entre autres albums )
    et merci pour le détail / fève - le monde de S War m'est totalement étranger :)-
    vive le roi et la reine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a une autre que j'aime beaucoup mais je ne trouve pas de lien youTube.
      Je te l'envoie par mail ☺☺☺☺☺
      "tralala tralala il faut connaître la recette
      tralala tralala pour savoir faire la galette
      car demain c'est le jour des rois fais la galette tirelarirette
      car demain c'est le jour des rois fais la galette comme autrefois"
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. merci aussi pour le rappel de la vidéo de Jamy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Chez nous c'est la Tiotte qui a eu la fève.

    Le temps est variable et on a eu un peu de soleil ce matin.

    La pluie est néanmoins prévue alors on reste au chaud.

    J'espère que chez vous cela va.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ce qui touche à Star Wars et tes oursons sont très beaux. J'ai offert à Elliot l'ourson Dark Vader. Ta galette semble délicieuse, je ne sais pas ce que ça goûte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est fourrée à la frangipane (crème d'amandes)!
      Aimerais-tu?
      Une telle galette te coûterait environ 21 $CAD.
      Nous aimons beaucoup la saga Star Wars et je voudrais bien avoir d'autres fèves ☺☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. la collection 2023est en vente à Carrefour je crois (elle venait de là non ?)

      Supprimer
    3. Nous aimons beaucoup la saga Star Wars et je voudrais bien d'autres fèves! ☺☺☺☺☺
      La galette est fourrée à la frangipane (crème d'amandes) et te coûterait environ 21$CAD.
      bisous ♥

      Supprimer
  5. Finalement tu es reine aussi par la même occasion ;-)
    J'ai eu la fève 2 X cette année mais je les ai données aux Schtroumpfs.

    Gros bisous et douce soirée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais la collection comme tu le sais :
      https://cathnounourse.blogspot.com/2015/01/galette-en-france-et-cadeaux-en-espagne.html
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Pour nous c'était mercredi avec nos deux petites filles galette aux pommes.
    Te voilà épouse du roi 😁
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reine dans mon château!!!
      MOUARF ☺☺☺☺☺
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. l'aspect de ton blog est pas normal cet amidi je repasserai ... bug momentané???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois rien d'anormal et personne ne m'a signalé quoi que ce soit...?

      Supprimer
    2. chez moi tout le fond est bleu entre autre aspect bizarre depuis hier midi
      ailleurs aucun soucis je te tiens au courant

      bcp de gens lisent ton blog via le téléphone aussi je crois

      Supprimer
    3. Je t'envoie une capture d'écran de mon blog tel que je le vois sur mon PC.

      Supprimer
    4. re devenu normal à l instant bisous

      Supprimer
  8. Super cette chanson !!! La galette est belle et elle devait être bien bonne ! Vive le roi (et la reine) !!! :-) GROS BISOUS !!!!

    RépondreSupprimer