jeudi 12 janvier 2023

Playlist pour vélo d'appartement 237 # TAKE THE BOAT

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 

 
 



16 commentaires:

  1. Le début de la vidéo, une publicité pour une marque de chaussettes coréenne?
    Par chez nous, c'est bleu forêt qui pointe son nez ..... Non, c'est bleuforêt qu'il faut écrire.
    C'est sur la commune de Vagney, celle du tournage des grandes gueules, la devinette ....
    Hasard ou pas?
    Tu as repris le pédalage? Yann



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF pour les chaussettes ☺☺☺☺
      Et alors ce nouveau vélo d'appartement? en es-tu content?
      à bientôt!!

      Supprimer
  2. MDR Yann!
    sinon merci Cathy très agréable à écouter

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    On a un temps è décorner les boeufs et on nous promet de la neige pour lundi.

    Demain je fais le plein d'essence car on annonce des grèves la semaine prochaine.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien, merci ☺☺
      J'espère qu'il en est de même pour vous deux!!
      Bon vendredi et bon WE

      Supprimer
  4. Salut,

    Ce matin on a essuyé de fortes averses avec des giboulets, on est pas en Mars pourtant?

    On nus annonce de la neige la semaine prochaine.

    Beaucoup de monde aux stations service pour faire le plein alors j'en ai profité aussi.

    D'après l'Orthophoniste je parle mieux.

    J'espère que chez vous la santé est là.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'orthophoniste a donc constaté des progrès, et toi?...
      Qu'en penses-tu?
      Bon WE à vous deux ☺☺

      Supprimer
  5. Bien entendu je ne connais pas 😉
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. J'espère que tu te tiens tranquille et que tu n'as pas fait sauter d'autres agrafes!!
      Amicales pensées
      Bon rétablissement et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Coucou Cathy, je suis sortie pour la 1 ère fois hier !! Je promets d'être sage !!!! Ce n'est vraiment pas évident car c'est juste à la pliure de l'aine !!! Gros bisous ♥

      Supprimer
    3. Tiens ta promesse et prends bien soin de toi!
      Pensées et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Je vais dire comme Mitou mais ça tu dois bien t'en douter ! ;-)
    Belle journée, gros bisous,
    Lavandine

    RépondreSupprimer