mardi 30 novembre 2021

pêle-mêle




Ce matin c'est prise de sang et croissants!

  

La semaine dernière, nous avons croisé 
la poubelle à cheval!
 



décor acheté à Castorama

 

décorations dans une boulangerie du centre ville
 

 

 
J'ai rempli de papillotes 
fabriqué en 2019.
 
 
 


Nous avons mis en vente à paruvendu.fr et sur leboncoin.fr notre canapé en cuir trois places mais ça ne semble intéresser personne...
 
 
370 € 
 
 

Acheté chez Cuir Center

canapé fixe trois places L = 192 H = 96 P = 92

revêtement en cuir de buffle pleine fleur jaune

rembourrage en mousse de Bultex

carcasse et pieds en bois massif

très bon état

15 commentaires:

  1. Coucou Annie ! Voilà de très belles décos !!!! Extra ! C'est rigolo la poubelle à cheval !!! :-) Merci Cathy ! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est top ,mais la poubelle à cheval c'est drôlement sympa 😀
    Pour vendre les occasions il faut presque les donner j'ai vendu une table blanche ronde bois massif avec rallonges état presque neuf . 50 euros ! Ave tous les désagréments des coups de téléphones la prochaine fois j'irai de suite chez EMAUS
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis surprise!
      Je pensais que le marché était plus actif pour les secondes vies des objets et meubles...
      Bonne journée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. pas passée hier
    trop vite av hier et là itou mais merci et j'apprécie ++++

    à demain ? plus
    jolies décos
    bisous bisous et merci pour tout

    il est superbe ton canapé mais j'avoue je l'aurais pas acheté

    suis pas canapé en cuir
    couleur pas trop avec notre intérieur ni mes goûts

    et cuir pas top ici (été colle et hier froid!!) en plus impossible avec un chat (griffes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On préfère nos fauteuils Poäng (Ikéa) pour te dire...
      Bonne journée ♥

      Supprimer
  4. Coucou Cathy, je n'ai plus l'âge pour donner mon sang mais pour les viennoiseries, oui!!!!Belles décorations et le cheval pour les poubelles j'adore !!! Le cuir, je suis comme Barbara, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prise de sang est pour un bilan santé...
      Il n'y a pas d'âge pour la gourmandise! ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Ah les croissants après la prise de sang .... hihihi Je te laisse les croissants et je vais à la prise de sang ( quand c'est possible ) en milieu de journée. J'ai horreur de sortir le ventre vide !
    Dans ta vitrine, il me semble que ce sont de couques aux pépites ...
    Sympa la poubelle à cheval mais il ne fait pas être pressé !
    Et hop un sujet de plus sur le sapin !
    Toujours pas parti ce canapé ? N'avais-tu pas essayé de le vendre il y a quelques années quand tu as acheté ton fauteuil chez le Suédois ?
    On a vendu avant les vacances un clic-clac état neuf juste avant les vacances pour une bouchée de pain mais on moins on en est débarrassé !

    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prise de sang à jeûn...moi non plus, je n'aime pas sortir le ventre vide!
      Tu as bonne mémoire car en effet, on avait déjà fait une tentative!! ☺☺☺☺
      Je vais attendre un peu puis baisser à nouveau le prix mais j'avoue que ça me fait mal au coeur vu son état.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. Mon com est encore zappé, je disais que la poubelle à cheval c'est écologique et original, je ne connaissais pas ... Des prises de sang régulières c'est une bonne chose, nous c'est tous les 6 mois et aussi à jeun aussi les viennoiseries après c'est apprécié ! Les décos de noël, nos reprenons celles des années précédentes car les cartons débordent avec les années d'achats !
      Beau billet Cathy, bon week end par chez toi avec les bises frisquettes de mon coin ch'ti ! Nicole

      Supprimer
    3. Il fait 2° ici!
      Nous sommes sortis sous une pluie battante avec un vent glacial pour la troisième dose de vaccin Pfizer.
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer