lundi 22 novembre 2021

rire # 40

 

 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer 

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

          

 

 






 
 
 

 
 

 

 


 

 

 

 













 

 

 

10 commentaires:

  1. excellent!
    et bravo à ce village on remarque leurs panneaux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy et merci pour ce partage dans l'humour. C'est EXTRA ! Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les biscuits confectionnés avec ta petite-fille étaient-ils bons?
      Ils avaient pour le moins le goût de la tendresse...
      gros bisous et belle semaine à vos deux ♥

      Supprimer
  3. Ma préférée : les containers .....
    J'aime l'humour de certaines municipalisés.

    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mémé en charentaises a ma préférence!! ☺☺☺☺☺
      Tu as fini ton repassage? hihi je te taquine...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Non je me suis fait mal à la main donc le repassage était impossible.

    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    RépondreSupprimer