mercredi 10 novembre 2021

Les décos de Noël à Truffaut

J'aime bien flâner dans les rayons 

de décorations de Noël et toi?








Quel montage Père Noël préfères-tu?




Quel montage sapins préfères-tu?

 
Les automates
 
 
 Et comme tu peux le voir, 
je ne suis pas revenue les mains vides! ☺☺
C'est mon premier Casse-Noisettes ♥

10 commentaires:

  1. Toutes ces décos de Noël sont belles ! Merci Cathy !!! C'est vrai que l'on commence à penser à Noël et à ses préparatifs ... une superbe période de l'année !!! Bisous et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes commentaires ici et sur FB toujours chaleureux ☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. j'ai pensé à toi qui en cherchais un l'an dernier
    j'en ai vu plein partout ds tous les catalogues (Carrfeour Bit Jardiland Confo etc etc etc ) bon ça va tu as trouvé alors pas besoin de te le proposer
    bravo pour ces images

    je préfère le premier montage PN
    j'aime le premier aussi pour les sapins mais le 2e te correspond plus avec l'ours au centre
    mais c'est "chipoter" ils sont tous bien merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère également le premier montage PN.
      Pour les sapins, c'est celui avec le N'Ours au centre tu me connais bien!!☺☺...
      J'espère que tu vas un peu mieux et je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  3. C'est ce que j'ai fait hier et j'ai adopté un p'tit renard et une chouette 😉 pour la déco de mes fenêtres 🦊🦉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça!! ☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. J'aime bien aussi flâner dans les rayons de déco mais aujourd'hui ce sera plus basiquement dans les rayons de nourriture !
    Gros bisous et belle fin de semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravitaillement, provisions, nourriture!!!
      ah la corvée des courses ☺☺☺☺☺☺
      ça revient sans cesse...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer