lundi 1 mars 2021

rire # 8

 



"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 













23 commentaires:

  1. L'humour sauve de tout comme disait mon cher père...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un qui en ce moment réussi bien sa vie avec des mensonges et des promesses😉
    Gros bisous et bonne fin de journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫♫ Paroles, paroles, paroles...que tu sèmes au vent! ♫♫
      Gros bisous et belle semaine

      Supprimer
  3. La citation première est juste .... J'ai bien aimé et souri à ta page "humour" tellement vraie ... Bises pour u ne belle semaine Cathy avec mes bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Cathy
    Belle citation de Tony Meyer
    J'adore l'humour qui nous fait oublier parfois les peines, je connaissais ce taille crayon
    Je suis bien d'accord avec Mitou La Bretonne
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. et bien pour reprendre le mot de la semaine dernière @Mitou et @le crépuscule vos commentaires sont énigmatiques et sybillins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supposé qu'elles parlaient toutes deux d'hommes politiques qui ne tiennent pas leurs promesses!...

      Supprimer
    2. @Cathy j'ai -bien -compris oui:)

      mais Mitou dit "un" et ça laisse ouvert des suppositions etc
      bon mardi

      Supprimer
  6. Rires ...très bon choix et surtout très bons commentaires des amies..
    Merci Cathy
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Miam le bon curry de ton mari que j'ai pu voir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis quand le gouvernement nous fait-il des cadeaux ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue à batailler pour mon épaule en vrac!
      Je n'ai pas dit mon dernier mot...
      Bises

      Supprimer
  9. oui mais Cathy avoue c'est indépendant d'un gouvernement là
    c'est depuis plus longtemps (trop nous sommes d'accord)
    oth je n'ai pas envie de polémiquer ni commenter ni détailler sur le blog côté politique ici et c'est pas le lieu
    surtout le matin au réveil avec des retards de sommeil ::)

    et Dieu sait que la situation est très difficile pour beaucoup (nous compris)
    mais si y a eu des trucs

    baisse suppression de la taxe d'habitation par ex
    ou là en ce moment des indemnisations et chômage partiel pour les travailleurs privé d'emploi / covid
    attention j'ai pas dit parfait et nombreux souffrent hein
    mais on peut pas non plus oublier passer sous silences des efforts et avancées aussi
    Supprimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été déçue par les gouvernements de gauche puis par ceux de droite...
      Je n'ai plus confiance!
      Le pouvoir corrompt les hommes...tant de scandales sanitaires, écologiques et de malversations financières d'un côté comme de l'autre...
      Ce qui t'est donné dans une poche (taxe habitation) t'est pris dans l'autre (augmentation des cotisations et du coût de la vie, baisse des pensions)...
      Le résultat est que tu restes toujours le citron qu'on presse!

      Supprimer
    2. Bonne journée Mitou, je t'embrasse! ☺☺

      Supprimer
  10. Je n aime pas du tout le dernier taille crayon. C est d une élégance..
    Gros bisous et belle semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, hélas...
      J'ai même hésité à le poster!
      mais il traduit tellement bien ma pensée....
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer