samedi 20 mars 2021

premier jour du printemps et confinement n°3














18 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Cathy
    ça sent le printemps chez toi, les nounours se sont mis à jour, j'adore !
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Méline : les N'Ours ont revêtu leurs habits de printemps! ☺☺☺☺
      Bon WE et gros bisous!

      Supprimer
  2. J espère que tu as tout compris ce qui était marqué sur l attestation à fournir.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi oui et d'ailleurs ça a déjà été simplifié !

      Supprimer
    2. MOUARF ou comment faire simple quand on peut faire compliqué!
      Maintenant, on peut sortir sans l'attestation mais muni de sa CNI dans un rayon de 10 km ...

      Supprimer
    3. Cathy oui (moins de papier utilisé !aussi)
      perso ce sera attestation pour moi car bcp plus que 30km pour mon prochain rdv

      Supprimer
    4. moi que je sors je me promène pas .... en plus

      Supprimer
    5. plus d'infos?
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/confinement-couvre-feu-ou-les-deux-on-vous-explique-comment-faire-bon-usage-de-l-attestation-de-deplacement-derogatoire_4340567.html

      Supprimer
    6. Merci pour ce complément d'informations et gros bisous ♥

      Supprimer
    7. de rien j'ai trouvé que c'était pas mal fait
      donc je partage bisous bisous

      Supprimer
  3. magnifique Cathy
    vraiment de superbes illustrations
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau le printemps des n'ours 🐻 😁
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou et bon dimanche ☺☺
      Je vais préparer le mot du Moyen-Age...
      gros bisous

      Supprimer
  5. Ils sont beaux tes nours !!! Merci Cathy bisous

    RépondreSupprimer