jeudi 18 mars 2021

Freddie Highmore

 J'aime bien cet acteur! Le connais-tu?

Qu'en penses-tu?



 

16 commentaires:

  1. je pense qu'il manque une photo ou un lien dans ton article ?

    sinon pour te répondre :oui
    nous l'avons notamment suivi pour sa performance dans Good Docteur
    vivement la saison 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non y a rien du tout justement un grand vide ?ni lien ni photo rien

      Supprimer
    2. C'est une vidéo issue de Facebook, c'est pour ça que tu ne la vois pas!
      Je ne la trouve pas sur YouTube...

      Supprimer
    3. pas grave moi je sais qui c'est
      j'indiquais ça pour tes autres lecteurs

      Supprimer
  2. euh non ????
    pourquoi ça ? j'aurais au moins un message cette vidéo n'est pas disponible si vous ne vous connectez pas
    sur d'autres blogs où vidéo de Fb je les vois
    je vais te faire une copie d'écran dès que possible de répondre +

    RépondreSupprimer
  3. Dr Shaun Murphy ��
    Nous avons adoré cette série.
    Bises à vous 2

    RépondreSupprimer