lundi 22 mars 2021

rire # 11

 


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 

 

























Albert, je t'ordonne de sortir de ce jacuzzi immédiatement!




















18 commentaires:

  1. Bien marrantes tes 🐔 et ton 🐓
    Un moment d'images et de dialogues sympa 😂
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Cela fait du bien de rire.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma Cathy
    J'ai beaucoup aimé la citation de Mayer;
    Merci ma douce pour cet humour qui apporte un peu de rose dans la grisaille de la vie;
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le dialogue "froid de canard"...
    Gros Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Bien trouvé toutes ces bulles Cathy et au moment de Pâques qui nous arrive c'est bienvenu !! J'ai souri de bon coeur ! Belle soirée par chez toi , bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Nicole, c'est étudié pour...hihi ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy, merci pour ces bons moments bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cathy, l'humour est une arme efficace pour passer une belle journée ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu es dans un département confiné...alors prends bien soin de toi et de tous les tiens!
      Bises

      Supprimer
  8. Bonsoir ma Cathy
    Je ne me lasse pas de cet humour qui détend d'une journée assez difficile et je rigole avec le nounours qui est plié !
    C'est bon de rire, tu es géniale ma puce, tu as un blog qui est vraiment ludique et où j'aime venir
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça puisque tu reviens commenter une seconde fois et je me réjouis de t'avoir fait rire un peu! ☺☺☺☺☺
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer