lundi 29 mars 2021

rire # 12


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 

17 commentaires:

  1. Oui c'est rentable de savoir jouer avec un ballon mais une honte de toucher untel salaire quand on pense à tous ces pauvres gens qui n'ont rien 😏
    Gros bisous et bonne soirée
    PS hier trop de travail pour passer au moyen âge!
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré leur courte carrière, je reste dubitative devant de tels contrats...
      Pas de soucis pour le mot du dimanche, c'est quand tu peux...
      La vie IRL, c'est tellement mieux ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Quel métier exerces-tu?
      Habites-tu un des 19 départements confinés?
      Bonne semaine ☺☺

      Supprimer
  3. Bonjour ma Cathy
    Pardonne moi, je ferai plus attention la prochaine fois, ma vue me joue des tours, j'ai encore un peu de mal à m'adapter à la perte de mon œil gauche.
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Méline mon commentaire n'était pas une critique mais une information!
      Comment ça la perte de ton oeil gauche? Je suis désolée...
      Je pensais que tu avais été opérée de la cataracte?
      C'est plutôt à moi de me faire pardonner alors...pour ma maladresse! sic...
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Cathy ...ha les footballeurs , leur ballons et leur salaires ...sujet toujours d'actualités !!
    Merci pour ton sourire du jour
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Alors là tu ne les a pas loupé les footballeurs ... il y aurait long à en dire ... mais on ne pourrait rien y changer ... Un bel humour, merci du partage de tes recherches Cathy et belle semaine de Pâques par chez toi de mon coin ch'ti confiné .
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon département est également confiné : Yvelines.
      Prends bien soin de toi et sois prudente!
      Joyeuses Pâques et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  6. Bonjour ma Cathy
    Je t'en prie, je veux que l'on me considère comme normale mais cette fois j'ai bien regardé si j'étais sur le bon post.
    J'ai été opérée de la cataracte, il y a une douzaine d'années, j'ai toujours eu des problèmes avec les yeux, des injections dans les yeux, l'horreur, des opérations et le professeurs de Nice m'a finie.
    J'essaye de vivre comme tout le monde mais je ne conduis plus depuis 4 ans.
    Ne te fais pas de souci, ce n'est pas grave.
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méline pour tes explications : ainsi, je comprends mieux tes problèmes de vue ♥
      Je te souhaite une belle journée pour demain et t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  7. Alors là cela ne me fait pas rire. Je trouve honteux que les footballeurs soient autant payés.... C'est un monde à part que je ne tiens pas en haute estime. Mais cela n'engage que moi ...
    Gros bisous et douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens ce même discours ... avec l'humour en plus!
      As-tu lu mon article de 2013 (lien en haut de page)?
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon mercredi ♥

      Supprimer
  8. Cc super ton humour du mercredi bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'article rire paraît tous les lundis mais tu peux le lire bien évidemment quand tu veux...☺☺☺☺
    gros bisous

    RépondreSupprimer